Articles récents, Prestations de Corrigetonimpot

Fin de la publicité sur Corrigetonimpot.

Certains d’entre vous l’ont remarqué depuis quelques jours… la quasi-totalité de la publicité a disparu sur Corrigetonimpot ! Je traque les dernières bannières du site, mais c’est bel et bien terminé. Pour vous, ce n’est peut-être pas grand-chose, mais pour moi, c’est une énorme nouvelle.

Sur un site qui regroupe chaque année des millions de lecteurs comme le mien, la publicité représente des milliers d’euros chaque année. Plus de 70% des revenus du site depuis son lancement en 2017 viennent des bannières pubs ; sans ça je ne pourrai pas payer mes charges ou vivre de Corrigetonimpot qui serait depuis longtemps fermé. Pourtant, je souhaite depuis toujours la supprimer. Outre le fait que ça gêne la lecture, je ne décide pas des publicités affichées et il y a parfois des promotions de produits financiers ou de sites annexes qui sont à l’opposé de ce qu’on vise ici : un conseil propre et objectif. Notons aussi que la rémunération via la pub amène une course aux vues avec l’obligation pour moi d’écrire des articles appréciés par google ou sur des mots-clefs ciblés, ce que je déteste faire. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de trouver d’autres sources de revenus, mais c’était clairement impossible de m’en passer jusqu’à récemment.

Aujourd’hui, je peux enfin m’en libérer et c’est grâce à vous. Tout d’abord, l’abonnement mensuel à Corrigetonimpot commence à regrouper beaucoup de lecteurs. Autant vous dire que je compte bien multiplier les conférences qui plaisent beaucoup et continuer à bloquer les articles clefs qui sont réservés en lecture aux abonnés.
Mais surtout, le service de correction offert des déclarations fiscales passées marche extrêmement bien et c’est clairement ça qui me permet aujourd’hui de tester quelques mois sans publicité. J’ai permis de corriger plus de 100 déclarations fiscales avec des milliers d’euros récupérés par ceux qui m’ont fait confiance. Le meilleur dans tout ça, c’est que ce service gagnant/gagnant est celui qui me permet aujourd’hui de faire sauter la publicité.

Vous avez surement relevé dans le paragraphe précédent que j’annonce « tester » la suppression de la publicité. En effet, le service de correction me permet d’être serein jusqu’à la fin de l’année et de dire adieu à la publicité d’ici là. Nul doute que si je continue à avoir des personnes me demandant une vérification gratuite, ce nouveau système sera pérenne. Je ne suis pas capable d’estimer si j’ai eu beaucoup de demandes récemment venant des lecteurs habituels ou si ce sera pareil dans le temps. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à en profiter et surtout à le partager à vos proches et amis. Dans 1 cas sur 3, je permets à quelqu’un de récupérer un gain fiscal oublié ou d’éviter un redressement. C’est toujours gagnant pour celui qui me sollicite et vous contribuerez en plus à faire perdurer la fin de la publicité. Qui plus est, à partir de fin décembre, il ne sera plus possible de revenir sur celle d’il y a deux ans et c’est bien dommage.
Bien entendu, un grand merci à tous ceux qui m’ont fait confiance sur ce service et sur l’abonnement.


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Commentaires
  1. sissyt

    Bonjour,
    Je ne suis pas une assidue au site ou très participante mais il fallait que je vous dise Bravo!
    J’aime les paroles accompagnées d’actes et surtout de probité.
    je vais sérieusement m’intéresser à ce correcteur d’impôts, bien que je ne pense pas en avoir besoin -qui sait? – mais pourquoi ne pas demander un don ou une participation financière pour le site? Vous êtes à mieux que moi pour connaître les règles dans ce domaine, mais je suis volontaire pour démontrer mes félicitations à votre honneteté.
    a bientôt

    • Thibault Diringer - Corrigetonimpot

      Merci beaucoup. Il y’a une page pour les dons mais j’ai abandonné la mise en avant, ça ne marche pas du tout (les dons représentent moins de 50 € chaque année) : https://www.corrigetonimpot.fr/contact/#remerciements